Poxel: le C.A. a triplé en 2024, mais la trésorerie inquiète
information fournie par Zonebourse 20/02/2025 à 12:21
Poxel indique avoir réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 6,6 millions d'euros pour l'exercice 2024, contre deux millions d'euros au cours de l'année précédente.
L'entreprise explique que cette croissance reflète principalement les 580 millions de yens (3,6 millions d'euros) de redevances perçues de la part Sumitomo Pharma au titre des ventes de l'anti-diabétique Twymeeg au Japon.
Mais cette progression est occultée aux yeux des investisseurs par la situation financière délicate du groupe, dont la trésorerie a fondu à 3,7 millions d'euros au 31 décembre 2024, contre 13,1 millions d'euros au 30 septembre 2024.
Dans un communiqué, la société évoque des perspectives financières 'fortement impactées' générant une incertitude significative quant à sa continuité d'exploitation.
Poxel indique travailler activement à la recherche de solutions potentielles avec ses créanciers.
Suite à cette publication, l'action perdait plus de 4% à la mi-journée à la Bourse de Paris.
| 0,2415 EUR | Euronext Paris | -0,82% |
A lire aussi
-
La Bourse de New York a ouvert sur une note prudente vendredi, les inquiétudes géopolitiques freinant l'appétit pour le risque, tandis que le fabricant de semi-conducteurs Intel est pénalisé par ses perspectives moroses. Dans les premiers échanges, l'indice Dow ... Lire la suite
-
Le Premier ministre Sébastien Lecornu se déplace sur le thème du logement à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), après avoir surmonté les motions de censure déposées par la gauche hors PS et le RN, et engagé dans la foulée un nouveau 49.3, sur les "dépenses" du ... Lire la suite
-
Plébiscités pour leur esthétique dépouillée et des coûts inférieurs aux lieux institutionnels, les espaces bruts s'imposent comme les nouveaux terrains de jeu des défilés parisiens. Comme celui déniché par Rod Reynolds pour Dries Van Noten.
-
Le Premier ministre Sébastien Lecornu engage de nouveau la responsabilité de son gouvernement pour faire adopter sans vote la partie "dépenses" du budget et l'ensemble du texte, après le rejet de deux motions de censure valant adoption de la partie "recettes". ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer